- 
                    Capitaine FRANGEUL Gustave aller et retour 
- 
                    Second CHARLÈS François aller et retour - Maître au cabotage. Décédé en mer, par 45° 10' Sud et 119° 00' Ouest, le 7 février 1904 à 9 h 30 du matin 
- 
                    Lieutenant BAHOLET Gabriel aller - débarqué d'office à San Francisco (Californie) et embarqué avec son consentement en qualité de matelot sur l'Empereur Ménélick le 18 octobre 1903 
- 
                    Lieutenant ABÉLANET Étienne retour - provient du Léon Bureau, embarqué à San Francisco (Californie) le 14 octobre 1903. 
- 
                    Maître d'équipage COUTHOUIS Joseph aller et retour 
- 
                    Charpentier HERVÉ Jean aller et retour 
- 
                    Mécanicien BOISSIÈRE François aller et retour 
- 
                    Cuisinier GEORGES Louis aller et retour 
- 
                    Matelot GOURLAOUEN Corentin aller et retour - embarqué à Swansea (G-B) le 30 juillet 1902. 
- 
                    Matelot PINSON Louis aller - embarqué à Swansea (G-B) le 2 août 1902. Débarqué à San Francisco (Californie) le 12 janvier 1903. 
- 
                    Matelot LE DU Joseph aller et retour - embarqué à Swansea (G-B) le 30 juillet 1902. 
- 
                    Matelot CARO Guillaume aller - embarqué à Swansea (G-B) le 30 juillet 1902. Laissé en traitement à l'hôpital de San Francisco (Californie), où il était entré le 11 octobre 1903, au départ du navire  
- 
                    Matelot MORVAN François aller - embarqué à Swansea (G-B) le 30 juillet 1902. Débarqué à Sydney (Australie) le 5 mai 1903, passé sur le Brizeux 
- 
                    Matelot LOMP John aller - embarqué à Swansea (G-B) le 2 août 1902. Débarqué à San Francisco (Californie) le 12 janvier 1903. 
- 
                    Matelot ÉVIN Jean retour - embarqué à San Francisco (Californie) le 24 février 1903. Laissé malade par le Général Mellinet. Blessé aux testicules en service, entré à l'hôpital de Nantes le 19 mai 1904, sorti le 10 juin 1904. 
- 
                    Matelot LÉVÊQUE Joseph retour - embarqué à San Francisco (Californie) le 24 février 1903. Laissé malade par le Général Mellinet.  
- 
                    Matelot LE PEN Charles retour - embarqué à Sydney (Australie) le 5 mai 1903 provenant du Brizeux 
- 
                    Matelot LUNDGREEN Godfried retour - embarqué à San Francisco (Californie) le 16 décembre 1903. Débarqué à Falmouth (G-B) le 4 mai 1904 
- 
                    Matelot PROVOST Victor aller et retour - embarqué à Swansea (G-B) le 30 juillet 1902. 
- 
                    Matelot GUILLOTIN Émile aller et retour - embarqué à Swansea (G-B) le 30 juillet 1902. 
- 
                    Matelot COULOMBEL Louis aller et retour - embarqué à Swansea (G-B) le 26 juillet 1902. 
- 
                    Matelot HARNOIS Auguste aller et retour 
- 
                    Matelot DAGORN Jean Transit - débarqué à Swansea (G-B) pour cause de maladie. Entré à l'hôpital de Nantes le 5 août 1902. Sorti le 4 septembre 1902 
- 
                    Matelot NÉDÉLEC Jean Transit - débarqué à ses frais le 2 août 1902 à Swansea (G-B), maladie antérieure à l'embarquement 
- 
                    Matelot LOSSOUARN Yves aller et retour 
- 
                    Matelot MONTEAU Jean aller et retour 
- 
                    Matelot DUBOIS Baptiste aller et retour 
- 
                    Matelot léger GUIGNARD Eugène Transit - laissé malade à l'hôpital le 2 août 1902 à Swansea (G-B) 
- 
                    Matelot léger TOUMELIN Gildas aller - embarqué à Swansea (G-B) le 30 juillet 1902. Laissé en traitement, depuis le 17 novembre 1903, à l'hôpital à San Francisco (Californie) au départ du navire 
- 
                    Novice BOURMAUX François aller et retour - embarqué à Swansea (G-B) le 30 juillet 1902. 
- 
                    Novice RIO Aristide aller et retour - passé matelot léger le 16 décembre 1903. 
- 
                    Mousse GIOL Jean-Baptiste aller et retour 
- 
                    Mousse ECHARD Henri aller et retour - embarqué à Swansea (G-B) le 30 juillet 1902. Promu novice le 16 décembre 1903